Eglise Catholique de Jésus-Christ, Cité de la Cour Céleste Banamè

L’Eglise Catholique Universelle a déjà son nouveau Pape, choisi par l’Esprit Saint le Père Créateur qui a pris chair et qui travaille à Banamè depuis 2009 en la personne du Pape Christophe XVIII. Pour plus de détails, cliquez ici....

Au Très « Excellentissime » Révérend Père SOGLO Etienne,

Votre récent article paru dans la Croix du Bénin est bien écrit[1]. Cependant, souffrez que c’est fini depuis longtemps cette façon de penser les hommes et leur histoire. Avons-nous le droit de rappeler au monde ce qui a fait vos difficultés de santé, de relations humaines ou autres « fragments de nattes » dans vos divers ministères ou charges pastorales pendant tout ce temps pour dire ce que vous êtes si ce n’est pas de la béninoiserie ? Car cela est votre intimité et donc mérite respect… Détruire l’autre pour être soi ? Après, Monsieur SOGLO Etienne, trouvez que tout Banamè ne fait qu’insulter puisque vous vous le bénissez.

Post complet »

MESSAGE DU PASSAGE DE St AUGUSTIN AU STADE DE KOUHOUNOU LE 28 OCTOBRE 2013

MESSAGE DU PASSAGE DE St AUGUSTIN AU STADE DE KOUHOUNOU LE 28 OCTOBRE 2013 A L’OCCASION DE LA FÊTE DU SACERDOCE DU SAINT PERE LE PAPE CHRISTOPHE XVIII

Bonjour à tous,

Chers Frères, veuillez vous asseoir. Vous avez veillé toute la nuit sous la coordination de toute la cour céleste et je vous en remercie. Je ne sais pas si tous ceux qui sont ici me connaissent. Moi on m’appelle St Augustin !

Bonne fête à vous, bonne fête à l’humanité entière, bonne fête à vous tous qui êtes des temples de DIEU ESPRIT-SAINT. C’est surtout à vous qui avez reçu l’ESPRIT-SAINT depuis toute éternité et qu’IL assiste pour toujours que s’adressent mes salutations. Le Seigneur est avec vous et demeurera avec vous jusque dans l’éternité. Je souhaite également bonne fête au saint Père, le Pape Christophe XVIII, qui est le Pape de l’Eglise Catholique de JESUS-CHRIST pour toujours et à tous ses collaborateurs. Aujourd’hui est un jour de grandes réjouissances.

Post complet »

ENSEIGNEMENTS DE DIEU ESPRIT SAINT DU 17 AOÜT 2013 A BANAME

Mes chers enfants, on m’appelle DIEU le tout puissant, maître et créateur du ciel et de la terre. JE ne suis ni humain, ni prophète, ni prêtre, ni sœur religieuse, ni mystique. JE suis l’Eternel DIEU, un point c’est tout. J’espère que tous ceux d’entre vous qui ne l’avaient pas compris en ont une vision claire à partir de cet instant. C’est le créateur de l’univers qui a pris chair et mon message de ce jour ne sera pas très long.

Post complet »

PROGRAMME PAQUES SPECIALES 2014

Du jeudi 17 au Dimanche 20 AVRIL 2014 à BANAME

I  Jeudi  17 AVRIL 

  • 17h : Ouverture du pèlerinage avec Enseignement par le Pape Christophe XVIII
  • 19h : Messe du Jeudi Saint avec lavement des pieds
  • 21h30 – 00h : Entretien (Gbadalissa) de Dieu le Père avec son peuple.
  • 00h – 08h : Veillée de prières par diocèse avec récitation du chapelet du précieux sang
    • 00h – 01h : Fidèles de Banamè
    • 01h – 02h : Fidèles du diocèse d’Abomey
    • 02h – 03h : Fidèles du diocèse de Porto-Novo
    • 03h – 04h : Fidèles du diocèse de Cotonou
    • 04h – 05h : Fidèles des diocèses de Dassa-Parakou
    • 05h – 06h : Fidèles du diocèse de Lokossa
    • 06h – 07h : Fidèles du diocèse d’Allada
    • 07h – 08h : Adoration libre

 

Post complet »

HOMELIE DE FOFO JESUS-CHRIST DU 27 OCTOBRE 2013 A L’OCCASION DE LA FÊTE DU SACERDOCE DU PAPE CHRISTOPHE XVIII.

Bonne fête à vous tous ;

Chers fils et filles de Daagbo, veuillez vous asseoir. Nous sommes rassemblés ici autour de Daagbo, Dieu Esprit-Saint,  pour célébrer la fête du sacerdoce. Ce n’est pas seulement votre grand-frère Christophe XVIII, ni ceux que l’on consacre en ce jour qui fêtent. Vous êtes tous en fête parce que tous les hommes sont des temples de Dieu Esprit-Saint ; et de ce fait Il peut passer par tout Homme pour agir. A l’image de votre Sœur Parfaite, chacun d’entre vous peut être temple pour Daagbo. Vous pouvez être comme Sainte Parfaite, Saint Paul, tous ces nombreux Saints qui sont venus par le passé sur cette terre. Chers Frères chrétiens, fils de Daagbo,  c’est l’Amour dans lequel vous avez été moulés qui a pris chair au milieu de vous. Vous avez tous écouté quelques instants plus tôt les lectures du jour. DIEU écoute avec attention les pauvres, ceux qui le supplient, Il écoute leurs cris ; Il élève les humbles n’est-ce pas ? On a dit qu’on ne crie pas vers l’Eternel en vain, qu’Il se révèle à ceux qui l’aiment. Et vous autres, aimez-vous Daagbo ? (Le peuple : « Oui ! »)   Le suppliez-vous ? (Le peuple : « Oui ! ») Est-ce que vous vous rabaissez ? (Le peuple : « Oui ! »).

Post complet »