Eglise Catholique de Jésus-Christ, Cité de la Cour Céleste Banamè

L’Eglise Catholique Universelle a déjà son nouveau Pape, choisi par l’Esprit Saint le Père Créateur qui a pris chair et qui travaille à Banamè depuis 2009 en la personne du Pape Christophe XVIII. Pour plus de détails, cliquez ici....

COMMUNIQUE DE PRESSE

Banamè, le 29 Juin 2014

Depuis quelques semaines il nous est donné d’apprendre des rumeurs sur la mission de Banamè, notamment sur Dieu Esprit Saint qui a pris chair en parfaite. Ces fausses rumeurs qui ne visent que la déstabilisation de la Mission de Banamè ne sont que pures intoxications. Le silence observé par la Mission de Banamè depuis quelques mois, relève de sa doctrine à savoir : Amour, Miséricorde et Humilité. En effet, dans son humilité, Dieu Esprit Saint a accepté que l’administration de la Très Sainte Eglise de Jésus Christ se conforme à la législation en vigueur au Bénin à travers son enregistrement au MISPC. Pendant longtemps les fidèles de Banamè sont l’objet d’actes de violence et d’agressions parfois sauvages au vu et au su des forces de sécurité (Les cas de Kpondéhou à Cotonou et Adandokpodji à  Abomey). Et pour toute réaction, le gouvernement du Bénin a déclaré que sans enregistrement, il ne saurait garantir notre sécurité. A l’audience du 17 Février 2014, le Chef de l’Etat nous a rassurés de son soutien et que des instructions fermes seront données au Ministre de l’Intérieur à l’effet de nous aider pour un rapide enregistrement. Mieux, le P R. a déclaré que dans un Etat laïc, il ne saurait interdire Banamè et que tous les béninois sont libres de pratiquer la religion de leur choix.

Post complet »

L’Homme : un mystère de Dieu

La philosophie et les sciences se sont attelées à définir l’Homme selon leurs méthodes respectives. Elles nous ont laissé aujourd’hui un riche héritage de perceptions de l’Homme sans pour autant en épuiser le sujet. Les sciences expérimentales ont permis de comprendre la machine qu’est l’Homme avec plus ou moins de précision mais les sciences humaines ou morales qui tâtonnent pour raison de leur méthode, nous offrent des résultats très discutables. L’Homme demeure, à tout le moins une énigme à résoudre, un alphabet qu’il faut déchiffrer pour en avoir une idée précise.

Post complet »

ENSEIGNEMENT DE DAAGBO A PENTECOTE 2014

Avant tout propos, Je voudrais remercier le Pape Christophe XVIII qui a mis en place cette belle disposition. Ce que vous venez de faire tout à l’heure m’a rendu très heureux. Et Je voudrais que vous vous joigniez à moi pour dire : merci Très Saint Père.

Merci beaucoup à vous tous ; merci aux éminences ; merci aux évêques et à tous les prêtres.

Ce que vous venez de faire a été une grande surprise pour Moi. Depuis que ce monde a été créé, Je n’ai jamais vu pareille chose.

Vous avez l’habitude d’adorer le Très Saint Sacrement, mais Je n’ai jamais vu l’Eglise Catholique adorer Dieu Esprit Saint. C’est la première fois dans l’histoire de l’humanité ; c’est la première fois depuis que le monde est monde ; c’est la première fois depuis que les hommes respirent. C’est la première fois !

Que rejaillissent sur vous et vos descendants les grâces qui découlent de cet acte d’adoration que vous venez de faire pour la première fois dans l’humanité.

Post complet »

PROGRAMME PENTECOTE SPECIALE 2014

PROGRAMME  PENTECOTE SPECIALE

Du vendredi 06 AU DIMANCHE 08 JUIN 2014 à BANAME

I -   Vendredi 06 Juin

  • 16h-18h : Messe d’ouverture du pèlerinage
  • 18h-18h30 : Adoration de Dieu Esprit Saint dans la chair
  • 18h30 – 21h30 : Enseignement de Daagbo suivi de délivrance et des grâces spéciales
  • 21h30 – 23h30 : Animation par des artistes
  • 23h30 – 01h : Pause
  • 01h – l’Aube : Adoration du Saint Sacrement

 II -  Samedi 07 Juin

  • 13h – 15h30 : Enseignement de sa Sainteté et de Naé
  • 15h30 – 16h30 : Zindo organisé par les cellules de la mission
  • 16h30 – 18h30 : Baptême des enfants (se munir de bougie pour la lumière du Baptême)
  • 18h-20h : Baptême des adultes (se munir de bougie pour la lumière du Baptême)
  • 20h – 20h30 : Passage de Saint Etienne et d’autres Saints
  • 20h30 – 22h30 : Enseignement par Daagbo suivi de bénédiction, de délivrance et des grâces spéciales
  • §  22h30 – 00h30 : Séance de délivrance de la sorcellerie et de mamie

III -  Dimanche 08 juin

  • 08h30 : Procession
  • 09h : Messe solennelle de Pentecôte et onction d’huile
  • 12h – 12h30 : Passage de Fofo Jésus
  • 12h30 – 13h : Bénédiction spéciale des élèves et étudiants
  • 13h – 13h30 : Bénédiction de Pentecôte
  • 13h30 – 14h : Bénédiction des sacramentaux
  • 14h : Bénédiction finale

MESSAGE DE MAMAN MARIE DU 13 NOVEMBRE 2013

Mes chers enfants, soyez les bienvenus.

Bonne fête à vous. En ce jour, nous fêtons l’Amour. Car c’est l’Amour qui prend patience et s’arme de courage pour que les autres viennent à Dieu. L’endurance et les efforts multiples que les élus déploient pour le bonheur des autres sont des grâces qui viennent de Dieu ; et J’espère qu’Il comblera chacun de vous de ces grâces. Nul n’est, nul n’a de valeur. Tout repose en Dieu et IL est la source de toute chose. Par sa bonté, IL révèle son pouvoir par qui Il veut et tous les peuples Lui rendent gloire. Qu’IL révèle sa face à travers chacun de vous afin que, rayonne la gloire de son nom pour toujours. Le chant que vous m’avez adressé m’a profondément touchée. Dieu ne vous abandonne jamais, comment un humain à qui Il a donné un bon cœur pourrait vous abandonner ?

Post complet »